80 millions de noms de domaine en .com

on .

La réussite du .com n'est plus à démontrer. Aujourd'hui, sur les 192 millions de domaines dans le monde, on compte 80 millions de .com avec 668 000 nouveaux arrivants chaque mois. Focus sur cette success story.

Exploitez au mieux votre footer

on .

Le pied de page est un emplacement de votre site web, c’est le dernier élément visualisé lorsque l’on parcoure la page de haut en bas et c’est aussi le filet de sauvetage pour les utilisateurs perdus qui ne savent plus où cliquer.

E-commerce, créateur d'emplois pour les TPE françaises

on .

40% des TPE qui ont lancé un site e-commerce ont créé des emplois grâce à ce nouveau canal de distribution, c’est ce que révèle une étude réalisée auprès de 3000 sociétés de e-commerce de moins de 25 salariés par l'ACSEL, l’association de l’économie numérique, et PowerBoutique.

Référencement pour les sites Flash et Ajax, à quoi bon ?

on .

Dernièrement il y a eu des propositions et des améliorations techniques pour mieux indexer ces fameux contenus RIA : A proposal for making AJAX crawlable (traduction et interprétation en français : Google propose une méthode pour le référencement des sites AJAX) et Adobe Flash vs. Search Engine Optimization. En synthèse : Google est capable de référencer une partie des contenus textuels en Flash ou Ajax.

6 conseils pour accélérer vos ventes de Noël en ligne

on .

Distribuez vos produits simultanément sur différentes places de marché

Les places de marché eBay, PriceMinister, Pixmania, Amazon, 2xmoinscher, Rue du Commerce, Fnac… comptent parmi les sites les plus visités en France. Tous issus du Top 20 e-commerce, ces sites totalisent plus de 20 millions d’acheteurs. Pour profiter au mieux de leur audience accrue pendant les fêtes, le vendeur peut publier son catalogue produit et ouvrir sa boutique au cœur des plus grandes galeries marchandes d’internet. A noter : le vendeur ne paie une commission aux places de marché qu’une fois son produit vendu et payé !

Contact

  • 15 rue Emile Zola
    69002 Lyon, France
  • 04 78 42 05 56